Une adolescente a été vue accoucher au milieu d'une rue sale après qu'un centre de santé ait refusé de l'aider.
La jeune femme a été vue en train de demander de l'aide à l'hôpital sub-divisionnaire de Chandil à Jharkhand, en Inde, mais ils auraient refusé l'accès car, elle n'avait que 17 ans et n'était pas accompagnée d'un tuteur.
La jeune fille a été forcée de vivre dans les rues après que son copain et ses parents l'ont abandonnée quand elle est tombée enceinte.
Après avoir été éloigné de la clinique, elle a dû donner naissance à son enfant dans la rue.
Les résidents locaux ont discuté avec le personnel de l'hôpital alors que la jeune fille a été filmée en partageant les premiers moments avec son nouveau bébé alors qu'elle était assise sur la route, couverte de sang.
Ils ont également essayé d'aider en coupant la zone de circulation afin de s'assurer que la jeune maman ne soit pas heurtée par un véhicule.
Un médecin a finalement décidé de sortir de l'hôpital pour couper le cordon ombilical, avant que les femmes locales ne parvenaient à convaincre le personnel de la clinique d'admettre l'adolescente.
Le docteur Lalita Kashyap, médecin-conseil à l'hôpital, se désole du refus d'admission de la jeune fille, en qualifiant cela d'incorrecte et malheureux.
Elle a déclaré: "Il n'y avait que deux infirmières au centre de santé, qui étaient occupées avec une maman qui donnait naissance à des bébés jumeaux quand nous avons été informés du cas de la jeune femme. Il y a eu une certaine confusion, mais nous allons certainement examiner cela."
Pour les nouvelles, la maman et son enfant sont tous les deux en bonne santé et ils ont été accueillis dans un refuge pour femmes.
Crédit photo: Cover Asia Press
C’est rageant ,c’est dégueulasse de faire ça à un autre être-humain.Soi disant la jeune femme n’a pas de tuteur c’est quoi ces raisons à deux balles.
Heureusement les gens du quartier ont été EUX HUMAINS